Defense Coating Solutions

Des revêtements industriels qui ajoutent de la valeur et protègent vos actifs

Traitement de surfaces industrielles

Nous vous aidons à choisir les bons revêtements

Defense Coatings Solutions aide ses clients tels que les firmes d’ingénierie, les gouvernements, les architectes et les entrepreneurs à choisir les produits Nanokote appropriés à leurs projets. Nous fournissons également un support à la formation et à la certification des applicateurs ainsi qu’à la supervision des projets. 

Qu’est-ce que Nanokote?

Nanokote est un fabricant spécialisé en revêtements industriels à base de nanomatériaux pour un large éventail de marchés allant de la construction et infrastructures, à l’habitation résidentielle, aux appareils industriels et plus encore. Nanokote offre un éventail de revêtements spécialisés qui protègent et ajoutent de la valeur au béton, au métal, au verre, aux appareils sanitaires et autres surfaces.

À partir de cette gamme de produits novateurs, il est possible d’améliorer les surfaces d’une myriade de structures et de composants. Que ce soit pour protéger un élément d’un pont en béton pour en augmenter sa durabilité ou que vous recherchiez une solution hydrofuge pour faciliter le nettoyage et l’entretien d’une grande façade en verre, il y a une technologie de produits disponible pour transformer et protéger vos actifs.

Une solution de revêtement à toutes les surfaces

Aluminium et acier inoxydable

Autonettoyant

Protection anticorrosion exceptionnelle

Extrême résistance chimique et à l'abrasion

Alternatives économiques au PVDF

SURFACE DE BÉTON

Propriétés hydrophobes

Protection anti-graffiti

Anti-carbonatation

Anticorrosion et protection optimale du béton

SURFACE DE VERRE

Facile à nettoyer

Propriétés anti-empreintes digitales

Anticorrosion

Essuyer ou vaporiser

Extrêmement durable

Fini mat ou brillant

Anticorrosion

Cures à température ambiante

Blogue Defense Coating Solutions

Restez à jour avec les meilleures solutions de revêtement pour vos actifs

Entreprise PJF : Nouveau membre de l’ACC

Entreprise PJF : Nouveau membre de l'ACC Situé à Saint-Hyacinthe, Entreprise PJF est maintenant applicateur officiel et autorisé des produits Nanokote. 14 Mars | Yves Duhamel | Blog Defense Coating Solutions Nouveau membre de l'ACC Defense Coatings...

SRS Polish: nouveau membre Applicateur Certifié Canadien

SRS Polish: nouveau membre Applicateur Certifié Canadien Situé à London en Ontario, SRS Polish est désormais un applicateur officiel et autorisé des produits Nanokote. 20 Mars | Yves Duhamel | Blog Defense Coating Solutions Nouvelle addition à l'ACC...

ExpoCam: Venez dire bonjour!

ExpoCam 2019: Venez dire bonjour! Kiosque 4536 les 11, 12 et 13 avril 11 Mars | Yves Duhamel | Blogue Defense Coating Solutions  Le lieu de rencontre de l’industrie canadiennedu camionnage. Nouveaux produits, nouvelles idées et nouvelles solutions. Chaque...

Laissez nous ajouter de la valeur et protéger vos actifs

Contactez-nous!

Defense Coating Solutions

Industrial Coating Services that Add Value and Protect your Assets

industrial coating solutions

Helping you with the right coating solutions

Defense Coatings Solutions helps its customers such as engineering firms, governments, architects and contractors in choosing the proper Nanokote coating products for their projects, we also help with the training and certification of the customers applicators and with project surveillance.

What’s Nanokote?

Nanokote is a specialist manufacturer of nanomaterial-based industrial coatings for a wide range of markets from construction and infrastructure to home, and industrial appliances and more. The array of specialized coatings protects and add value to concrete, metal, glass, sanitary ware and other surfaces.

From this range of innovative products, you can enhance the surfaces of a myriad of structures and components. Whether you are looking to protect a concrete bridge element to improve its durability or to assure easy cleaning and low maintenance for large glass facades with a water repellent solution, there is a product technology available to transform and protect your assets.

Coating solutions for every surfaces

Aluminum & Stainless steel

Self-cleaning

Exceptional corrosion protection

Extreme chemical and abrasion resistance

Low cost alternatives to PVDF

Hydrophobic properties

Anti-graffiti capabilities

Anti-carbonation

Anti-corrosion and optimal concrete protection

GLASS SURFACE

Easy-to-clean

Anti-fingerprint properties

Anti-corrosion

Wipe on or spray application

ANTI-GRAFFITI

Extremely durable

Matte or gloss finish

Anti-corrosion

Cures at room temperature

Defense Coating Solutions Blog

Stay up to date with the best coating solutions for your assets

SRS Polish : new member of Canadian Certified Applicator

SRS Polish : new member of the Canadian Certified Applicator Located in London, SRS Polish is now an official and authorized applicators for Nanokote products. March 20th | Yves Duhamel | Defense Coating Solutions Blog New addition  To the CCA Defense...

Entreprise PJF : New member of the CCA

Entreprise PJF : New member of the CCA Located in Saint-Hyacinthe, they are now official and authorized applicator of Nanokote products. March 14th | Yves Duhamel | Defense Coating Solutions Blog New addition To the CCA Defense Coatings Solutions announces...

ExpoCam: Come see us!

ExpoCam 2019: Come see us! Exhibit 4536 on April 11th, 12th and 13th. March 11th | Yves Duhamel | Defense Coating Solutions Blog The Meeting Place for Canada's Trucking Industry. New products, new ideas, new solutions. Trucks, equipment and technology....

Add Value and Protect your Assets

Contact Us Now!

12 + 3 =